La Hoops Factory représente la première architecture entièrement destinée au basketball français : sise à Aubervilliers. Elle a été bâtie en association avec des joueurs réputés et va servir de salle d’entrainement aux jeunes basketteurs.
Cet incroyable projet, les deux créateurs Gilles Bravo et Joseph Vieville, l’ont imaginé depuis des lustres. La notoriété et le succès progressif des joueurs de basket de France ont tout déclenché, et plus particulièrement le couronnement des Bleus durant l’Euro 2 013, a concouru à l’augmentation de l’effectif de licenciés cela de façon significative.
Naissance de hoods factory
Hoods Factory voit le jour après avoir persuadé un leader dans le matériel sportif et que deux basketteurs français en NBA Evan Fournier et Rudy Gobert ont investi. Hoops Factory à Aubervilliers illustre un réel lieu de vie offrant à tous une formule premium, avec approximativement 2 500m2 réservé totalement au basket. Le centre décline une entrée libre à un coin spécial basket en solo ou en groupe.
Une variété de formules à disposition
La base de loisirs vous propose un éventail de formules tels que le workout individuel, les engins à shoot, le pick-up games. Des services pour les débutants filles ou garçons de 8 à 17 ans sont aussi alloués. Le centre offre une initiation spéciale tout niveau. Le groupe a élargi des techniques innovantes afin de mieux véhiculer les valeurs de fraternité, échange, déontologie de travail, considération, et gage. Le centre s’ouvre du lundi au dimanche.
Atouts du centre ; emplacement privilégié à Aubervilliers seulement à 2 mn de Porte de la Villette, accès par métro, situé à 25 mn de l’aéroport Roissy CDG. Votre enfant peut aussi célébrer son anniversaire sur le parquet avant de s’affronter à la console et en sus, un gâteau personnalisé en forme de ballon de basket ou aux couleurs d’un groupe NBA.