La capitale française est un lieu vraiment unique. On y trouve de tout allant des restaurants gastronomiques, au petit bistro en passant par les parcs d’attraction divers et les monuments historiques. Les touristes y trouveront leur bonheur. Mais le parc Disney est probablement l’un des lieux les plus visités de Paris.
Qu’il s’agisse de voyageurs étrangers ou français, le parc accueille des millions de personnes chaque année. D’ailleurs, ce lieu organise une multitude d’événements pour les petits et les grands. Le lieu le plus enchanteur de la planète se prépare à diffuser des arcs-en-ciel en 2019. En effet, prochainement, un événement unique va s’y dérouler.
Se préparer pour le mois de juin
Le 1er juin, Disneyland Paris deviendra le premier parc d’attractions Disney à accueillir un événement de renom mondial, le LGBTQ. La Magical Pride Party comprendra des activités et des événements spéciaux pour les membres de la communauté LGBTQ, leurs amis et leur famille.
Voici les détails de cette nouvelle :
L’événement du 1er juin comprendra des rencontres avec des personnages de Disney, une occasion de participer à la marche magique de la diversité, ainsi qu’une soirée avec des DJ, de la musique en direct, du karaoké et plusieurs séances photos à thème. Les participants auront également un accès privilégié à certaines attractions au cours du week-end.
Un événement centré sur la communauté LGBTQ
Les forfaits comprenant deux ou trois nuits dans un hôtel Disney, un billet au parc de deux jours, l’accès anticipé à certaines attractions et l’entrée à la marché varient entre 340 euros et 2 400 euros par personne.
D’autres événements centrés sur la communauté LGBTQ se déroulent dans les parcs à thème de Disney, mais jusqu’à présent, celui-ci à Paris est le seul à avoir été jugé officiel. Auparavant, Disneyland à Anaheim, en Californie, l’organisation d’un événement LGBTQ a pris fin il y a environ 20 ans.