Paris est une destination très prisée par les voyageurs. D’ailleurs, des millions de touristes visitent la capitale française chaque année. Une destination riche en histoire et présentant une multitude de monuments exceptionnels. Mais les endroits à visiter dans cette ville sont bien loin de votre liste habituelle, loin du tumulte des mêmes attractions anciennes.
Si vous vous trouvez à Paris et que vous recherchez la photo parfaite de la Tour Eiffel au milieu d’une foule de gens, l’idéal serait de parcourir un autre article. Les guides de voyage ne sont pas toujours complètes.
Voici les meilleurs lieux insolites à Paris :
https://www.youtube.com/watch?v=Ph6z07HMXNs
Un petit détour dans le bois de boulogne
La plupart des touristes ne suivent pas ce chemin, mais vous pouvez être assuré de sa beauté. Ancien lieu de chasse des rois de France, c’est un endroit idéal pour se détendre et se reposer dans la ville. Le Bois de Boulogne s’étend sur une surface de près de 850 ha et est propice à la marche, au vélo, à la promenade à pieds ou même à la navigation de plaisance.
Si vous voulez passer une journée tranquille ou simplement pique-niquer à Pari, alors c’est le lieu parfait. Très romantique, très vert, il est l’un des plus grands parcs de la région parisienne.
Système d’égout de Paris pour une découverte unique
Personne ne va vraiment à Paris visiter ses égouts. Cela semble surprenant, mais ces lieux sont remarquables. Si vous voulez vous vanter d’une expérience hors des sentiers battus, visitez les égouts parisiens.
Le réseau d’égouts de Paris date de 1370 et constitue un incroyable vestige de l’histoire. Le système a également été décrit dans le roman français, Les Misérables. Selon Victor Hugo, cet endroit est fétide, sauvage et féroce. Vous pouvez passer beaucoup de temps à parcourir les tunnels et à voir les machines qui étaient utilisées autre fois.