Pendant les week-ends, on aime bien sortir un peu de la capitale pour profiter un peu des environs. D’ailleurs, les Parisiens adorent se rendre dans des endroits tranquilles loin des routines de Paris. Si certains préfèrent partir en Normandie ou dans la vallée de la Loire, d’autres préfèrent se rendre dans des lieux qui n’est pas très loin de Paris.
Ces escapades sont aussi essentielles au monde de vie français que les baguettes de pain. Pour profiter pleinement de son week-end, sans pour autant parcourir des kilomètres, il existe un établissement hôtelier juste à quelques minutes à train de Paris.

La campagne attire les Français
Les Français ont toujours été séduits par la campagne. D’ailleurs, une telle escapade est désormais possible grâce à Le Barn. Cet hôtel de campagne cool situé en dehors de Paris a ouvert ses portes en juin avec un design contemporain, mais qui n’a pas oublié la tradition.
A seulement 30 minutes en train de la gare Montparnasse, les visiteurs se rendent à la ville de Rambouillet, qui partage un nom avec la forêt royale qui s’étend sur plus de 100 km² en Île-de-France. Prenant un taxi jusqu’à la gare, vous aurez l’occasion de découvrir des petits villages.
Une destination très dépaysant en Île-de-France
Lors de votre voyage, vous allez admirer un cadre bucolique menant au Haras de la Cense, une académie de dressage qui s’étend sur des kilomètres. Le propriétaire de ce domaine est un franco-américain, William Kriegel, qui est un véritable passionné de la nature.
Il a eu l’idée de transformer ce domaine en un établissement hôtelier. L’occasion pour les visiteurs de profiter d’un environnement exceptionnel. Le Barn se distingue des autres établissements par son design alliant modernité et style français. Que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux, il est tout à fait possible de bénéficier d’un séjour unique.