Paris compte plus de 70 restaurants étoilés Michelin. On y découvre une multitude d’établissements offrant des services et des plats exceptionnels. Ces lieux sont souvent pleins, surtout pendant la période estivale. L’occasion de s’imprégner de la culture parisienne. Les vrais parisiens savent peut-être les bonnes adresses dans la capitale, mais ceci n’est pas souvent le cas pour certains.
Les restaurants sont nombreux à Paris. Il y en a pour tous les styles et tous les goûts. On y découvre également des brasseries ou encore des bistrots pour un petit apéro après la visite de la ville. Le design de ces établissements a été pensé afin de garantir un cadre convivial.
Le restaurant pierre gagnaire
Lors de votre passage à Paris, n’oubliez pas de faire un tour dans cet établissement pour découvrir l’un des chefs les plus inventifs. Pierre Gagnaire est un chef de renom qui trouve souvent son inspiration dans la peinture et le jazz. La promesse d’une découverte culinaire.
Ce restaurant vous accueillie dans un cadre avec un design épuré. Les menus sont tout aussi remarquables avec une palourde avec des légumes en dés, un thon meringue et une panoplie de desserts. Pierre Gagnaire est généralement associé à la cuisine moléculaire, mais met toujours en avant des plats uniques.
Manger en plein air à paris chez laurent
Le Laurent est un véritable repaire pour les politiciens et les hommes d’affaires en raison de sa proximité avec l’Elysée. De plus, cet établissement offre un service parfait et discret. C’est l’un des lieux les plus agréables pour manger en plein air à Paris. Sur les bas-côtés des Champs-Elysées, vous pourrez y découvrir des tables bien espacées dans des jardins.
Par ailleurs, en hiver, il est possible de manger dans une salle circulaire ornée de portraits d’époque. Le chef Alain Pégouret a su moderniser la cuisine gastronomique. De plus, vous pourrez y dénicher une carte de vins incroyable.