Situé en Seine-et-Marne, Jumping Forest fait partie des parcs les plus sollicités de l’Ile-de-France. Pouvant accueillir petits et grands, il s’agit à la fois d’un centre de découverte et d’un endroit pour pratiquer le sport tout en prenant du plaisir.
Des attractions surprenantes au jumping forest
Pour les visiteurs, ce parc aménagé en plein air réserve un lot d’activités sans compter les différents types de découvertes. Une fois sur place, quel que soit votre âge, vous n’aurez pas du mal à trouver une activité qui convient à votre profil. Pour ceux qui ont déjà passé quelques heures au cœur de la réserve, le parcours des arbres représente une attraction incontournable. Cette discipline convient aussi bien aux sportifs qu’aux personnes qui souhaitent juste ressentir un peu de vibration lors de leur passage au sein de la réserve. Pour les adultes, mais aussi pour les enfants, le parc de Jumping Forest propose des parcours sans pair d’accrobranche. Il faut savoir que la formule proposée est bien différente pour les deux générations. Lors de cette pratique, si les adultes trouveront l’occasion d’essayer de faire un saut dans le vide, pour les plus petits, le jeu restera tout même plus calme.
Jumping Forest : faire du sport autrement
Dans le parc de Jumping Forest, les visiteurs peuvent pratiquer du sport de façon assez particulière. Ainsi, si pour vous, courir à gauche et à droite représente l’un de vos sports favoris, à coup sûr, le laser-game vous plaira. Pratiqué en outdoor, il s’agit d’une attraction qui se pratique de jour comme de nuit. À tout moment, elle mettra les participants en mouvement, mais surtout, elle convient à tous les âges. Le plus intéressant c’est qu’avec le laser, les joueurs ne ressentent aucune douleur lorsqu’ils sont touchés, la sécurité est donc assurée. En plus de cette activité, dans ce parc, les amateurs de sports peuvent aussi essayer le Bubble foot.