Si chez les adultes, le sport est important, il n’en est pas moins chez les enfants. C’est justement pour cette raison que même pendant leurs heures de détente, il demeure important de solliciter la pratique d’activité physique chez les petits. Justement, Jungle Paradis a été aménagé afin de répondre à ce besoin des enfants.
Activités ludiques et sportives pour les enfants
Situé en Seine-et-Marne, en Ile-de-France, Jungle Paradis représente un parc d’attractions destiné pour les enfants âgés d’un à douze ans. Aménagé sur une surface plutôt géante, ce centre de loisirs met à disposition des tous petits un grand nombre d’activités. À travers chaque discipline, les enfants trouveront un plaisir fou à solliciter chacun de leurs membres et une grande catégorie de leurs muscles. Ici, les enfants aimant les aventures seront servis sur un plateau d’argent. Preuve de cela, le parc récréatif propose des attractions tels que le trampoline, le laser-game ainsi que l’accrobranche. Pour les enfants âgé de un à trois ans, il leur est possible de s’amuser avec les briques géantes de construction. Par contre, les plus audacieux sont invités à parcourir quelques mètres en courant à travers le labyrinthe du parc.
Faire du sport autrement à jungle paradis
Lorsque les enfants arrivent à un certain âge, pour eux, rien n’est plus plaisant que de s’amuser dans tous les sens. Ainsi, pour faire plaisir à cette catégorie d’enfant, Jungle Paradis les invitent à passer quelques heures sur place pour jouir du toboggan à vague ou encore pour jouir du plaisir qu’offre le fait de s’amuser dans la piscine à boule du centre. Entre autres, pour les parents qui souhaitent voir leurs enfants participer aux sports mécaniques, sur place, vous pouvez commencer par les inviter à s’amuser sur la piste de kart. Sinon, pour les amateurs de sport de glisse, le parc vous offre aussi l’occasion de faire de la trottinette.